Windows 0 day exploit concernant le bureau à distance de Windows

JacK [MVP]
'lut,

http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/07/16/57644.aspx

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Denis Levesque
Merci beaucoup Jack

Denis

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
[...]

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 16 Jul 2005 17:05:18 +0200, "JacK [MVP]"
wrote:

'lut,

http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/07/16/57644.aspx

Chez moi le bureau a distance est desactivé car j'utilise un autre
logiciel.

--
Liberté, égalité, fraternité !!! Foutaise.
Je gagne le smic horaire pendant que d'autre gagnent 2x, 3x voir beaucoup beaucoup plus.

Jacquouille la Fripouille
"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de
| Liberté, égalité, fraternité !!! Foutaise.
| Je gagne le smic horaire pendant que d'autre gagnent 2x, 3x voir beaucoup
beaucoup plus.
| Donc une heure de ma vie vaut moins que celle d'un autre.

Ben mon lapin,
On n'a pas fait Mai 68 pour voir écrire ça.
Un coup de cafard, camarade ?

--
Jacquouille
Milo
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour JacK
Merci de l'info, j'avais de coché "assistance à distance"
Bonne journée

--

Milo