Windows 10 accès refusé à Application Data

Le
tt
Bonjour,

J'aide quelqu'un à distance pour la mise en place d'un W10.
Pour restaurer les données de thunderbird, on a besoin de copier un =

dossier dans Application Data; or l'accès en est refusé.
Le compte est bien administrateur.

Merci de votre aide (je n'ai pas de W10, seulement des W7).

-- =

Thumain Thérèse
Th.A.C
Le #26402902
Le 26/06/2016 à 14:18, tt a écrit :
[...]

Depuis Vista, le dossier 'application data' qui apparait dans le profil
utilisateur n'est pas un vrai dossier mais un 'hardlink' avec des droits
d'accès très bizarres...
Il faut utiliser le dossier 'appdata' qui lui est accessible normalement.
Tu peux t'aider avec cet article assez complet:
https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thunderbird-vers-un-nouvel-ordinateur
Thierry
tt
Le #26402904
Le Sun, 26 Jun 2016 15:33:29 +0200, Th.A.C
Le 26/06/2016 à 14:18, tt a écrit :
[...]

Merci bien, j'avais retrouvé appdata dans mes notes depuis. C'est plus
facile en étant devant l'écran qu'au téléphone !
--
Thumain Thérèse