windows 10

Le
phil
Bonjour.

Je suis inscrit pour la MAJ windows 10 du 29 juillet.

Sera t'il possible d'installer windows 10 sur un disque différent et en
conservant windows 7 ?

Merci.
Kulasec
Le #26365634
Le 14/07/2015 22:43, phil a écrit :
[...]

Laisse tomber la mise jour, télécharge l'image ISO de W10, et ensuite
installe le systeme sur le disque de ton choix.

---
phil
Le #26365635
Le 04/09/2015 23:06, Kulasec a écrit :
[...]

logiciel antivirus Avast.

Bonsoir.
Merci, où est l'image ISO de W10 téléchargeable ?