Windows 10 - erreur lors mises à jour.

Le
JeanDetrep
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de groupe pour W10, je me permets de poster ici.
Je viens de passer de W7 à W10 et lors des mises à jour, certaines ne se
font pas et il s'affiche le code erreur 0x80010108.
Ce sont toutes des MàJ concernant les ordinateurs X64
Ces MàJ sont les suivantes:
KB3081444 - KB3087916 - KB3074678 - KB3074686 - KB3081449
KB3081452 - KB3081704.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème? Si oui comment puis-je le régler?
D'avance je vous remercie.
Herser
Le #26365044
Bonsoir

Tu ne risques pas de trouver un groupe microsoft.public sur Windows 10, ni
sur 7 ni sur 8
Microsoft a abandonné ses newsgroup en 2010, ça ne date pas de hier.
http://www.toutwindows.com/5416/les-newsgroups-microsoft-c-est-fini/
Et le dernier NG consacré à Windows est celui de XP, ici.

Pour avoir des réponses sur Windows 10, il vaut mieux abandonner les NG (ou
alors ponx.fr) et passer sur le forum HTTP (avec son navigateur) Community

Pour Windows 10, c'est là :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10?tab=Threads

Herser
JeanDetrep
Le #26365089
Le 31/08/2015 18:45, Herser a écrit :
[...]

Merci pour ta réponse. je regarderai cela demain.
Bonne soirée
HD
Le #26365443
[...]

Et c'est même bien dommage... Les NewsGroups sont, je trouve, beaucoup
plus pratique que les forums... surtout que certains forums ont des
ergonomies vraiment mal foutues...

Heureusement qu'il subsiste toujours quelques NewsGroups bien actifs...

@+
HD
La Norme Française c'est pas le FN
Le #26365512
On Thu, 3 Sep 2015 09:43:52 +0200, "HD"
[...]

Les gens s'habitue à la merde et les webmaster sont très souvent des
idiots. Il existe pourtant des passerelles NNTP-HTTP (avec login).

http://newsportal.niouzenet.eu.org/

Libre au webmaster de mettre de la pub en signature pour fincancer son
serveur.

JeanDetrep
Le #26365516
Le 03/09/2015 09:43, HD a écrit :
[...]

Bonsoir,
Je suis bien de votre avis. Pour terminer, après plusieurs jours sans
succès, hier comme par enchantement, les mises à jours se sont installer
sans problème!
L'informatique a beaucoup de secret surtout pour moi.
Bonne soirée
--
JeanDetrep
GG
Herser a écrit :

non il n'écrira plus.

lol
Va te faire mettre sur tes forums HTTP de merde et fous nous
la paix sur les NGs.

--
GG.

"Allez plonk encore possible sur les Ngs !!!"
F2LC
Le #26375951
"JeanDetrep" ms14d9$jkq$
[...]

Franchement, quelle idée que je n'oserais pas qualifier de passer de W7 à
W10 !!!
Je suppose que l'informatique...et Microsoft...sont nouveaux pour vous ?
Bon courage,
JeanDetrep
Le #26375961
Le 04/11/2015 16:56, F2LC a écrit :
[...]

Vous avez bien de la chance de tout savoir, mais voyez-vous ce n'est pas
le cas de tout le monde. Cela me rappelle une chanson "je sais, je sais
...." mais vous ne connaissez peut être pas?

--
JeanDetrep
Herser
JeanDetrep a écrit dans le message de
,

Vous avez bien de la chance de tout savoir, mais voyez-vous ce n'est
pas le cas de tout le monde. Cela me rappelle une chanson "je sais,
je sais ...." mais vous ne connaissez peut être pas?

Ne t'en fais pas, tout le monde disait la même chose quand Windows 7 est
sorti:
Quelle idée saugrenue d'abandonner XP pour Windows 7 !

L'avenir a montré que Windows 7 est un excellent OS.

Windows 10 subit des erreurs de jeunesse, je le teste depuis les premières
Preview sur plusieurs PC et je n'ai eu que des problème mineurs.
Il subit aussi un dénigrement en règle lié à la vie privée par les mêmes qui
utilisent par ailleurs Facebook ou Google.
Toutes les options liées à la vie privée sont paramétrables.
Ce qui ne l'est pas par défaut est la télémétrie, c'est à dire les retours
de bugs destinés aux ingénieurs Microsoft pour améliorer le produit et le
rendre compatible avec la masse faramineuse de configurations matérielles et
logicielles où on l'installe (autant que de PC existants en fait).

J'espère que le forum Community a pu résoudre ton erreurs Windows Update,
même si je n'ai pas vu passer ton message.

Herser
JeanDetrep
,

[...]

Merci Herser pour ces informations.en fait, tout ce que l'on peut voir
sur les forums ne me traumatise pas le moins du monde. Concernant ma
première demande cela s'est réglé très rapidement comme je l'ai écris
dans mon post du 3/09
Bonne journée
--
JeanDetrep