Windows 10 est une grosse régression !

16 réponses
P4nd1-P4nd4
Il ne supporte plus les lecteurs de disquettes USB nativement !

HORREUR !

Heureusement qu'il me reste un bon vieux Linux dans un coin...

- Je suis Linux -

Oups, pardon,...Windows

10 réponses

1 2
Thierry Houx
Le 31/07/2015 18:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il ne supporte plus les lecteurs de disquettes USB nativement !

HORREUR !

Heureusement qu'il me reste un bon vieux Linux dans un coin...

- Je suis Linux -

Oups, pardon,...Windows

Au moins avec Linux on n'a pas à craindre l'espionnage de M$, parce-que
avec la version Win 10 ça craint:
http://www.numerama.com/magazine/33357-windows-10-microsoft-et-vos-donnees-privees-ce-que-vous-devez-savoir.html
La Norme Française c'est pas le FN
On Sat, 1 Aug 2015 07:00:44 +0200, Thierry Houx
wrote:

Le 31/07/2015 18:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il ne supporte plus les lecteurs de disquettes USB nativement !

HORREUR !

Heureusement qu'il me reste un bon vieux Linux dans un coin...

- Je suis Linux -

Oups, pardon,...Windows

Au moins avec Linux on n'a pas à craindre l'espionnage de M$, parce-que
avec la version Win 10 ça craint:
http://www.numerama.com/magazine/33357-windows-10-microsoft-et-vos-donnees-privees-ce-que-vous-devez-savoir.html

sa vie est miserable. Elle n'interessera probablement pas windows.
Sauf peut être un labo sur la recherche neurologique....

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Tonton Th
On 2015-07-31, P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> wrote:
Il ne supporte plus les lecteurs de disquettes USB nativement !

HORREUR !

Dans le genre "foutage de gueule", il y a aussi ça :

http://www.wired.co.uk/news/archive/2015-07/30/windows-10-paid-ad-removal-solitaire

Je crois que là, on touche le fond.

Heureusement qu'il me reste un bon vieux Linux dans un coin...

Prouves-le.

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/avance-rapide.avi
Rambo
Tonton Th wrote on 01/08/2015 21:46:
On 2015-07-31, P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> wrote:
Il ne supporte plus les lecteurs de disquettes USB nativement !

HORREUR !

Dans le genre "foutage de gueule", il y a aussi ça :

http://www.wired.co.uk/news/archive/2015-07/30/windows-10-paid-ad-removal-solitaire

Je crois que là, on touche le fond.

Qu'en pense P4nd1-P4nd4 ?
Bob Illechian
Tonton Th a formulé la demande :
On 2015-07-31, P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> wrote:
Il ne supporte plus les lecteurs de disquettes USB nativement !

HORREUR !

Dans le genre "foutage de gueule", il y a aussi ça :

http://www.wired.co.uk/news/archive/2015-07/30/windows-10-paid-ad-removal-solitaire

Je crois que là, on touche le fond.

Et au fond ça fait google,google...
Windows fait de l'Android et Android c'est Linux (oui, Linux c'est le
noyau qu'ils disent).

--

Je suis, donc je suis.
NiKo
Le 01/08/2015 21:46, Tonton Th a écrit :
On 2015-07-31, P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> wrote:
Il ne supporte plus les lecteurs de disquettes USB nativement !

HORREUR !

Dans le genre "foutage de gueule", il y a aussi ça :

http://www.wired.co.uk/news/archive/2015-07/30/windows-10-paid-ad-removal-solitaire

Je crois que là, on touche le fond.

Heureusement qu'il me reste un bon vieux Linux dans un coin...

Prouves-le.

Autrefois, nous avions les intégrateurs qui mettaient des pouriciels et
des spywares dans Windows.

Aujourd'hui, c'est directement Microsoft qui installe les pourriciels
dans son spyware appelé Windows.
P4nd1-P4nd4
NiKo a formulé ce dimanche :
Le 01/08/2015 21:46, Tonton Th a écrit :
On 2015-07-31, P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> wrote:
Il ne supporte plus les lecteurs de disquettes USB nativement !

HORREUR !

Dans le genre "foutage de gueule", il y a aussi ça :

http://www.wired.co.uk/news/archive/2015-07/30/windows-10-paid-ad-removal-solitaire

Je crois que là, on touche le fond.

Heureusement qu'il me reste un bon vieux Linux dans un coin...

Prouves-le.

Autrefois, nous avions les intégrateurs qui mettaient des pouriciels et des
spywares dans Windows.

Aujourd'hui, c'est directement Microsoft qui installe les pourriciels dans
son spyware appelé Windows.

Ce n'est pas faux...Le nouveau PDG de MS envisage de faire de Windows
un service, et non un logiciel...Et il y'a déjà des dérives
inquiétantes, ne serait-ce que le pompage des données privées et le
fait de devoir payer pour un ... jeu...historique de Windows....

- Je suis Windows -

XP
mazert
Le 31/07/2015 18:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il ne supporte plus les lecteurs de disquettes USB nativement !

HORREUR !

Alors qu'ils avaient promos l'années passé que le support serait assuré
:
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-746579-windows-10-supportera-lecteurs-disquettes.html
Yliur
Le Sun, 02 Aug 2015 13:39:24 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

NiKo a formulé ce dimanche :
>
> Autrefois, nous avions les intégrateurs qui mettaient des
> pouriciels et des spywares dans Windows.
>
> Aujourd'hui, c'est directement Microsoft qui installe les
> pourriciels dans son spyware appelé Windows.

Ce n'est pas faux...Le nouveau PDG de MS envisage de faire de Windows
un service, et non un logiciel...Et il y'a déjà des dérives
inquiétantes, ne serait-ce que le pompage des données privées et le
fait de devoir payer pour un ... jeu...historique de Windows....

- Je suis Windows -

XP

Je n'ai pas bien compris l'article parlant du Solitaire : l'auteur
indiquait que le jeu en question avait été enrichi mais que pour en
profiter il fallait payer. Est-ce que l'ensemble du jeu a été retiré et
doit être acheté (enfin loué je crois) ou est-ce que seules les
fonctionnalités avancées sont payantes mais que le jeu de base est
toujours fourni avec Windows ?
P4nd1-P4nd4
Yliur a écrit :
Le Sun, 02 Aug 2015 13:39:24 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

NiKo a formulé ce dimanche :

Autrefois, nous avions les intégrateurs qui mettaient des
pouriciels et des spywares dans Windows.

Aujourd'hui, c'est directement Microsoft qui installe les
pourriciels dans son spyware appelé Windows.

Ce n'est pas faux...Le nouveau PDG de MS envisage de faire de Windows
un service, et non un logiciel...Et il y'a déjà des dérives
inquiétantes, ne serait-ce que le pompage des données privées et le
fait de devoir payer pour un ... jeu...historique de Windows....

- Je suis Windows -

XP

Je n'ai pas bien compris l'article parlant du Solitaire : l'auteur
indiquait que le jeu en question avait été enrichi mais que pour en
profiter il fallait payer. Est-ce que l'ensemble du jeu a été retiré et
doit être acheté (enfin loué je crois) ou est-ce que seules les
fonctionnalités avancées sont payantes mais que le jeu de base est
toujours fourni avec Windows ?

SIncèrement, je n'ai JAMAIS joué au solitaire, et je n'en ai aucune
idée.

J'espère simplement que cela va s'arrêter au Solitaire, et qu'il ne
vont pas étendre ce principe de "service" au panneau de configuration,
au spooler d'impression, au menu démarrer, à la GUI en général ;>)
1 2