Windows 10 gratuit !

2 réponses
NiKo
Tiens, c'est pas le P4 de service qui nous disait, en parlant de Linux,
que si c'était gratuit, c'est parce que ça ne valait rien ?

Est-ce que cet adage vaut aussi pour Windows 10 ?

2 réponses

P4nd1-P4nd4
Il se trouve que NiKo a formulé :
Tiens, c'est pas le P4 de service qui nous disait, en parlant de Linux, que
si c'était gratuit, c'est parce que ça ne valait rien ?

Est-ce que cet adage vaut aussi pour Windows 10 ?

Non, car WIndows est un service et il n'est gratuit qu'en apparence...

-> Preuve: Il faut payer si vous ne voulee pas de pub pour certains
jeux.
mazert
Le 02/08/2015 13:41, P4nd1-P4nd4 a écrit :
-> Preuve: Il faut payer si vous ne voulee pas de pub pour certains jeux.

Ou bien ajouter des règles spécifiques aux serveurs de pubs dans un
fichier host.
Je verrais bien à l'avenir un crack et numero de serie pour pouvoir
jouer à pinball cadet super espace :)