Windows 10 Radeon Software vs. AMDGPU On Ubuntu Linux

Le
P4nd1-P4nd4
Un nouveau benchmark de performance entre W10 et Linux

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=amd-win10-amdgpupro&num=1

Je note quelque chose de très intéressantLinux est, selon les
biscuits du coin, tellement supérieur en tout par rappport à Windows
que les benchmarks devraient clairement montrer cela

Hors, il n'en est rien !

Les deux systèmes se tenant côte à côte.

Bref, Linux n'a donc aucun sens, ce qui est cofirmé ici.
Yliur
Le #26395639
Le Mon, 18 Apr 2016 19:09:21 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

[...]

Tu veux dire qu'en plus d'être contrôlé par une mafia il ne reste plus
aucun avantage pratique à Windows puisqu'une des dernières difficultés
(pour les joueurs) disparaît avec l'amélioration des pilotes graphiques
pour Linux ?

Du coup est-ce que ton avis c'est que Windows vient de définitivement
passer de "ça va comme console de jeu qui permet de lire son courrier
le temps que le jeu s'installe" à "à part envoyer vos données à
Microsoft ça ne sert à rien" ?
P4nd1-P4nd4
Le #26395645
Après mûre réflexion, Yliur a écrit :
[...]

Je trouve simplemement très décevant qu'après toutes ces années
d'"evolution" Linux, pensé et concu par les plus grands cerveaux de la
planète, en soit toujours un produit de qualité inférieur, incapable
même de battre Windows 10, système basé sur un noyau dont tout le monde
- moi y compris - dit qu'il est en fin de vie.

Voilà...

Maitneant, attendons de voir le nouveau Ubuntu 16 pour voir ce qu'il
dans le ventre. Mais bref, cela sera de la cosmétique, sans innovation.

DOnc Windows n'était finale,ment pas si mal que cela ;>)
S.T.
Le #26395648
On 2016-04-18, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

Un tracteur est plus lent qu'une Ferrari, pourtant, pour labourer c'est
plus pratique.
PP
Le #26395646
Le 18/04/2016 20:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Et on te répondera comme d'habitude.

Ubuntu est une distribution, et donc que ce n'est qu'un habillage autour
du noyau Linux. Et donc que cela n'a rien à voir avec la choucroute !!!
Doug713705
Le #26395649
Le 18-04-2016, S.T. nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
Un tracteur est plus lent qu'une Ferrari, pourtant, pour labourer c'est
plus pratique.

C'est ce qu'a toujours prétendu Lamborghini.

--
Moïse, qui a perdu la foi,
Joue le veau d'or au strip-poker
> [...]

tout le monde
- moi y compris - dit qu'il est en fin de vie.

En l'occurrence ça parle des problèmes pour avoir des pilotes
graphiques efficaces (non fournis par Microsoft dans le cas de Windows).
Donc plutôt l'intérêt des constructeurs pour la plate-forme ; un des
rares points qui présentait encore quelques lacunes.

[...]

Tu vois, toi-même tu commences à en parler au passé ;) .
David Sarella
Le #26395656
le 2016-04-18, P4nd1-P4nd4 a plope ceci:

Bref, Linux n'a donc aucun sens, ce qui est cofirmé ici.

Confirmé par qui ?

--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
[...]

Merci de nous confirmer que windows 10 est une sombre merde.

--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
On 2016-04-18, Doug713705
Un tracteur est plus lent qu'une Ferrari, pourtant, pour labourer c'est
plus pratique.

C'est ce qu'a toujours prétendu Lamborghini.

Mon texte !!!

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Rambo
Le #26395654
David Sarella wrote on 18/04/2016 23:41:
[...]

Ce n'est pas ce qu'il a dit ...
Si par contre vous pensez que windows est une sombre merde ......
étant donné que dans le benchmark, windows et linux se valent ....
linux est dons aussi une sombre merde :-)