WIndows 10 refuse de dézipper un fichier *.exe

Le
ChP
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas trouvé ici de forum spécifique à Windows 10, s'il y en a un,
merci à vous de m'indiquer sa référence.

J'ai envoyé à un ami un fichier *.zip contenant un fichier *.exe et
Windows 10 refuse de le dézipper.

Y a-t-il une solution pour envoyer un fihier *.exe qui soit accepté par
Windows 10 ?

Merci pour vos renseignements.

Cordialement.

Pierre
Herser
Le #26395305
ChP a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas trouvé ici de forum spécifique à Windows 10, s'il y en a
un, merci à vous de m'indiquer sa référence.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10?tab=Threads&auth=1

Herser
ChP
[...]

Merci bien