Windows 10 ne veut pas se fermer complèment

MichD
Bonjour,

Un ami n'arrive pas à fermer Windows 10 complètement par
la commande du bouton "Démarrer / arrêter". Même en utilisant
la commande "ShutDown", il arrive que Windows émette un message disant
qu'il n'a pas réussi à se fermer correctement et qu'il doit redémarrer.

En faisant une recherche sur le Web, j'ai constaté qu'un certain nombre
d'usagers rencontre ce problème. Est-ce qu'il y a une solution
définitive à ce problème?

Merci pour votre collaboration.

MichD

MichD
Ce message n'était pas destiné à ce groupe de discussion.

Merci.

MichD
Jacquouille
Salut Denis

Peut-être, mais il m'éclaire sur W10 ....

Jacques
.
n8vdrk$1r1m$

Ce message n'était pas destiné à ce groupe de discussion.

Merci.

MichD

---
andre
MichD a formulé la demande :
[...]

Bonsoir MichD
Solution finale
revenir a seven
cdt
andre

--
André
isabelle
bonjour Denis,

je ne sais pas si tu as lu cette solution temporaire,
en tous cas ça peut toujours servir,

"quand vous êtes sur le menu "arrêter", appuyez sur la touche "maj", gardez la
enfoncée puis cliquez à la souris sur "arrêtez". Du coup, le pc s'éteint
correctement."

isabelle

Le 2016-02-04 06:09, MichD a écrit :

[...]

PatrIck
Le samedi 6 février 2016 14:18:25 UTC+1, MichD a écrit :
Merci Isabelle, j'envoie ce message à l'ami!

Bonsoir,

je ne sais pas si tout ça a fonctionné mais mon WIN10 ne veut pas me
laisser l'accès au menu démarrer par moment sauf...avec le clic droit !
et là, on a plusieurs possibilités :)

Patrick

> [...]
>
> "quand vous êtes sur le menu "arrêter", appuyez sur la touche "maj" ,
> gardez la enfoncée puis cliquez à la souris sur "arrêtez". Du cou p, le

DanielCo
Bonjour,
Il y a une option amusante dans Windows 10 :
Panneau de configuration, Matériel et audio, Options d'alimentation, Paramètres
sysstème, "Lorsque j'appuie sur le bouton Marche / Arrêt", il ne faut pas
choisir "Ne rien faire" mais "arrêter"
Daniel

MichD
Message transmis à l'ami. Merci.