Windows 2000 - Access 2000 vs Problème État...précisions SVP

Butch
Bonjour,

Je crois avoir déjà vu une mention du problème (décrit plus bas) dans ce
forum mais je ne retrouve pas ce message. Alors j'ose "reposer" la
question. Mille excuses à l'avance!

Il arrive que la mise en page d'un état (BD développée avec Access 2000 sous
Windows 98 SE) et utilisée sous Windows 2000 toujours avec Access 2000 ne
soit plus correcte. Par exemple, impossible de modifier les marges; une
partie seulement des données s'impriment sur plusieurs pages différentes et
incomplètes, etc.

Les états fonctionnant parfaitement sous Windows 98 même les plus complexes,
quelle est la solution à ce problème?

Merci à l'avance de me donner de nouveau la solution ou le moyen de la
retrouver.

Butch

André AVONS
salut
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q240/8/26.asp&NoWebContent=1

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/
http://access.jessy.free.fr/

"Butch" a écrit dans le message de
[...]

J-Pierre
Bonsoir,

J'attrape la balle au bond. La fiche d'André dit que le problème n'existe que pour les .MDB, Pourtant, sous Access 2000 SP3, dans un
projet ADP, pour certains états seulement, je modifie la marge droite de l'état à 0,5 cm, j'ouvre l'état, et la marge revient à
13,97....J'ai réduit les marges par défaut à 0,5 pensant que le problème venait de là, mais il persiste.

J'ai bien cherché la différence entre les quelques états avec le problème et les autres, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

J-Pierre

[...]

Raymond [mvp]
Bonsoir J-Pierre.

en français dans le texte:
Acc2000: la mise en page n'est pas conservée, il faut la remettre très
souvent:
Installer la SR1 d'Office 2000 et décocher l'option "Effectuer correction
automatique de nom" en allant dans Outils / Options / onglet Général.
Mettre à jour le plus rapidement possible.
--
@+
Raymond Access MVP

"J-Pierre" a écrit dans le message de
[...]

J-Pierre
Non, Raymond, tout ça, j'ai déjà fait, mais tu m'as forçé à réfléchir.

L'imprimante n'est pas directement connectée sur la machine où je testais. Par contre, si je vais sur la machine qui a l'imprimante
directement connectée , je peux modifier les marges et elles sont conservées.

Ce n'est pas parfait comme solution, mais comme je n'attends pas de correction de Microsoft pour ce genre de problème, je ferai
avec.

Encore merci

J-Pierre

[...]

Butch
Bonjour à tous...

Merci André pour le lien et l'information et aux autres, pour les
compléments d'information. Donc, si je comprends bien, ce n'est pas Windows
2000 qui est en cause mais bien Office 2000!

En ce qui me concerne, j'avais déjà la mise à jour d'Office installée...mais
la correction automatique n'était pas désactivée!!

Encore merci,
Butch