Windows 2000 : envisageable sur P3 500 + 96 Mo ?

Le
Frederic Bezies
Salut.

Je viens de récupérer un vieux bouzin "handicapé" par Windows 98Se.
C'est un P3 500 + 96 Mo + 20 Go de disque.

Un Windows 2000, c'est faisable ?
Droger Jean-Paul
Le #19975251
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :
Salut.

Je viens de récupérer un vieux bouzin "handicapé" par Windows 98Se. C'est un
P3 500 + 96 Mo + 20 Go de disque.

Un Windows 2000, c'est faisable ?

faut essayer, je l'ai déjà fait tourner avec 128Mo de Ram, c'est quoi
comme mémoire, si c'est de la SDRAM je peux sans doute te dépanner, me
joindre sur mon mail si cela t'intéresse!

with wanadoo;

bsch
Le #19975451
Frederic Bezies nous a raconté
(news:4a9149c6$0$22650$) :

Salut.

Je viens de récupérer un vieux bouzin "handicapé" par Windows 98Se.
C'est un P3 500 + 96 Mo + 20 Go de disque.

Un Windows 2000, c'est faisable ?

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Si pas d'accès internet, tout à fait:
- 2k sans SP
- pas besoin de firewall
- AV éventuel non résident (scanner seul)
J'ai un C366 96 Mo HD 4,3 Go qui tourne sans histoire avec des jeux de
gamin.

Sinon, prévoir 128 Mo de ram supplémentaire (facile à récupérer gratos)

Les 20 Go sont très largement suffisants.
Sur la machine depuis laquelle je poste:
(P3-800, 2ksp4 + rollup, 256 Mo SDram).
Partition C (système seul après réduction drastique via Xplite)
= 300 Mo occupés + 500 Mo swap
Partition D (docs&settings + apps) = 600 Mo
+ (i386 + ghost du C:) = 450 Mo
Partition E: réservée aux data

--
Amicalement

Bernard
Lou Ravi
Le #19977341
Frederic Bezies wrote:
Salut.

Je viens de récupérer un vieux bouzin "handicapé" par Windows 98Se.
C'est un P3 500 + 96 Mo + 20 Go de disque.

Un Windows 2000, c'est faisable ?

Si tu peux augmenter le ram ça sera une bonne chose. Si c'est de SDRam
qu'il s'agit alors j'ai plein de barettes, 128 maxi, que je te ferai
parvenir avec plaisir, j'aime pas gaspillé et bien que je place des
pièces recuperées où je peux, il reste plus beaucoup de vieux schnocks
dans mon coin qui l'ont besoin.