Windows 2000 et IE7

19 réponses
Manuel Puig
Bonjour,

je voudrais savoir si Internet Explorer 7 fonctionne avec Windows 2000.
Sur le site de Microsoft, ils ne parlent que de Windows XP...

Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, je voudrais bien en connaitre le
résultat.

Par avance, merci.

Manuel

10 réponses

1 2
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Manuel Puig a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

je voudrais savoir si Internet Explorer 7 fonctionne avec Windows
2000.
NON !

Sur le site de Microsoft, ils ne parlent que de Windows XP...
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, je voudrais bien en connaitre
le résultat.
Refus d'installation !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Manuel Puig
Dommage, je vais donc rester avec IE6...
Merci pour vos réponses.

"Manuel Puig" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je voudrais savoir si Internet Explorer 7 fonctionne avec Windows 2000.
Sur le site de Microsoft, ils ne parlent que de Windows XP...

Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, je voudrais bien en connaitre le
résultat.

Par avance, merci.

Manuel

Le chat de personne
On Wed, 29 Nov 2006 20:10:30 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Sur le site de Microsoft, ils ne parlent que de Windows XP...
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, je voudrais bien en connaitre
le résultat.
Refus d'installation !

Est ce une limitation reel ou bien un truc comme microsoft en a le
secret pour pousser les gens a migrer ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Le chat de personne a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
On Wed, 29 Nov 2006 20:10:30 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Sur le site de Microsoft, ils ne parlent que de Windows XP...
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, je voudrais bien en connaitre
le résultat.
Refus d'installation !

Est ce une limitation reel ou bien un truc comme microsoft en a le
secret pour pousser les gens a migrer ?

Je n'ai pas eu le temps "d'investiguer en détail", mais vu l'imbrication de
IE avec l'OS, il est fort probable que des DLL de W2K ne plaisent pas à IE7
(absence de certaines fonctions)
Vouloir faire tourner IE7 sous W2K obligerait certainement à des tas de
bidouilles hasardeuses (remplacement de DLL telles que shell32, user32, ...,
ce qui aurait certainement des effets de biais désastreux)

Donc AMHA la solution qui s'impose, en ce qui concerne W2K, est de ne pas se
polariser sur IE7, et de passer à FireFox 2.0 qui est très bien, gratuit lui
aussi, ne nécessite pas de version très précise de Windows, et ne demande
pas à rebooter le PC au cours de l'installation!

Il existe, dans le monde professionnel, des centaines de milliers de postes
qui tournent encore à la perfection sous W2K, ce n'est certainement pas un
stupide navigateur qui va forcer à migrer vers un autre OS (XP ou Vista) !
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

apd
Jean-Claude BELLAMY wrote:

... pas à rebooter le PC au cours de l'installation!

Il existe, dans le monde professionnel, des centaines de milliers de postes
qui tournent encore à la perfection sous W2K, ce n'est certainement pas un
stupide navigateur qui va forcer à migrer vers un autre OS (XP ou Vista) !
;-)

Bonsoir,

et merci de cette leçon de sagesse ;-)

Le chat de personne
On Tue, 5 Dec 2006 14:40:19 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Il existe, dans le monde professionnel, des centaines de milliers de postes
qui tournent encore à la perfection sous W2K, ce n'est certainement pas un
stupide navigateur qui va forcer à migrer vers un autre OS (XP ou Vista) !
;-)

Je suis sous XP et ma migration c'est pas vers vista mais Win2000
PAr contre il y a de moins en moins de monde sur ce news

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Le chat de personne a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
On Tue, 5 Dec 2006 14:40:19 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Il existe, dans le monde professionnel, des centaines de milliers de
postes qui tournent encore à la perfection sous W2K, ce n'est
certainement pas un stupide navigateur qui va forcer à migrer vers
un autre OS (XP ou Vista) ! ;-)

Je suis sous XP et ma migration c'est pas vers vista mais Win2000

??????????
Migrer de XP vers W2K ?
Ce n'est pas possible !
(à moins de TOUT réinstaller, et donc perdre tout l'acquis)
Quelque chose m'échappe dans ton propos !
Qu'as-tu voulu dire ?

PAr contre il y a de moins en moins de monde sur ce news
Normal ...

Les utilisateurs particuliers sous W2K sont très rares, car W2K n'a jamais
été un OS grand public, à la différence de XP.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Le chat de personne
On Thu, 7 Dec 2006 00:05:07 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Je suis sous XP et ma migration c'est pas vers vista mais Win2000

??????????
Migrer de XP vers W2K ?
Ce n'est pas possible !
(à moins de TOUT réinstaller, et donc perdre tout l'acquis)
Quelque chose m'échappe dans ton propos !
Qu'as-tu voulu dire ?

Je reinstalle car je veux une installation propre.
Faut pas prendre "migration" au pied de la lettre evidement.

P.a.SOUDAN

PAr contre il y a de moins en moins de monde sur ce news
Normal ...

Les utilisateurs particuliers sous W2K sont très rares, car W2K n'a jamais
été un OS grand public, à la différence de XP.

Heureusement ou malheureusement ?
Plus j'utilise Vista, plus j'aime Windows 2000.
Le seul reproche: sa lenteur de démarrage
la seule crainte: que de plus en plus de programmes aillent vérifier si
XP ou vista sont bien présents.
Un vendeur/réparateur (ça existe plus qu'on ne le croit) de Mac/PC m'a
dit hier: le seul bon OS de Crosoft c'était Windows 2000.
Non pas que vista et Xp soient moins bons, mais le nombre croissant de
choses inutiles ne facilite pas la stabilité et bientôt, il faudra faire
comme avec 98: pour un OS clean, réinstaller une fois par année :;((((((

º¿º

Le chat de personne
On Thu, 07 Dec 2006 08:09:57 +0100, "P.a.SOUDAN"
wrote:

Non pas que vista et Xp soient moins bons, mais le nombre croissant de
choses inutiles ne facilite pas la stabilité et bientôt, il faudra faire
comme avec 98: pour un OS clean, réinstaller une fois par année :;((((((

A l'epoque de 98 moi c'est 1 a 2 fois par an.
Et quand arriva w2000, le bonheur....

1 2