Windows 2000 Pro. NTFS Y-a-t-il une différence entre un formattage rapide et un formattage classique ?

2 réponses
Tintin92
Bonjour,

Windows 2000 Pro.
NTFS

Y-a-t-il une diff=E9rence entre un formattage rapide et un formattage
classique ?
A part la dur=E9e, un formattage rapide ayant dans ce domaine un
avantage certain.

Merci,

Tintin92

2 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

Tintin92 a écrit :

Windows 2000 Pro.
NTFS

Y-a-t-il une différence entre un formattage rapide et un formattage
classique ?

Tiré de l'aide du machin (F1, "formatage rapide") :

"Formatage rapide supprime les fichiers du disque, mais ne recherche pas
les secteurs défectueux. N'utilisez cette option que si le disque a été
formaté précédemment et si vous êtes sûr qu'il n'est pas endommagé. Pour
plus d'informations sur l'une des options, sélectionnez l'option,
cliquez sur le point d'interrogation, puis cliquez de nouveau sur l'option."

"supprime les fichiers du disque"... C'est vraiment écrit n'importe comment.
Tintin92
Merci,

Tintin92