Windows 2000 Pro Service Pack 4

5 réponses
Julien Vermeersch
Bonjour je viens d'installer Windows 2000 Professionnel sur mon nouveau
disque dur et sur internet j'ai vu le Service Pack 4 (Réseau et
Express).Pouvez-vous me dire lequel est mieux?Merci.

5 réponses

pxg
Julien Vermeersch wrote:
Bonjour

Bonsoir
je viens d'installer Windows 2000 Professionnel sur mon
nouveau disque dur et sur internet j'ai vu le Service Pack 4 (Réseau
et Express).Pouvez-vous me dire lequel est mieux?

ce sont les mêmes composants logiciels.
la version express lance le téléchargement des éléments nécessaires. La
version réseau peut être stockée et utilisée sur plusieurs postes et cela
évite les téléchargements multiples lorsqu'il faut le /déployer/ sur
plusieurs postes.

Je préfère la version réseau car elle permet la réinstallation sans nouveau
téléchargement.

Merci.

de rien

pxg
Pascal
Salut,

pxg a écrit :
la version express lance le téléchargement des éléments nécessaires. La
version réseau peut être stockée et utilisée sur plusieurs postes et cela
évite les téléchargements multiples lorsqu'il faut le /déployer/ sur
plusieurs postes.

Je préfère la version réseau car elle permet la réinstallation sans nouveau
téléchargement.

Pour la même raison je préfère récupérer les correctifs manuellement sur
technet que par Windows Update. Ça permet de les archiver pour une
réinstallation hors ligne ou pour d'autres poste sans connectivité
internet à haut débit.
Luc
nous a déclaré...

Salut,

Bonjour,

pxg a écrit :
la version express lance le téléchargement des éléments nécessaires.
La version réseau peut être stockée et utilisée sur plusieurs postes
et cela évite les téléchargements multiples lorsqu'il faut le
/déployer/ sur plusieurs postes.

Je préfère la version réseau car elle permet la réinstallation sans
nouveau téléchargement.

Pour la même raison je préfère récupérer les correctifs manuellement
sur technet que par Windows Update. Ça permet de les archiver pour une
réinstallation hors ligne ou pour d'autres poste sans connectivité
internet à haut débit.

Il me semble beaucoup plus sûr de récupérer les mises à jour directement
chez le fournisseur, Microsoft,
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/. Tous les mises à jour
pour tous les OS Windows y sont disponibles.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

didier gaumet
Le Thu, 29 Dec 2005 00:33:36 +0100, Luc a écrit :

Il me semble beaucoup plus sûr de récupérer les mises à jour directement
chez le fournisseur, Microsoft,
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/. Tous les mises à jour
pour tous les OS Windows y sont disponibles.

Bonjour,

En fait TechNet est un site officiel Microsoft, voir la présentation ici:
http://www.microsoft.com/france/technet/presentation/default.mspx

là où c'est amusant, c'est qu'en ce moment je suis dans une session
Linux et si je cherche à télécharger quelque chose avec WindowsUpdate,
il m'envoie me faire voir parce que je n'ai pas Internet Explorer, tandis
que si je fais la même chose avec TechNet, il n'y a pas de problème...
Pascal
didier gaumet a écrit :

là où c'est amusant, c'est qu'en ce moment je suis dans une session
Linux et si je cherche à télécharger quelque chose avec WindowsUpdate,
il m'envoie me faire voir parce que je n'ai pas Internet Explorer, tandis
que si je fais la même chose avec TechNet, il n'y a pas de problème...

Pas besoin d'aller chercher Linux, la même chose se produit sous Windows
avec un autre navigateur que celui-qu'il-faut, par exemple Firefox.