Windows 2000 Pro V5 SP2 ne démarre plus

4 réponses
Erick
J'ai tout essay=E9, mode sans =E9chec et autres trucs=20
propos=E9s en faisant F8 au d=E9marrage, Win bloque au=20
chargement .... Avez-vous un tuyau ? Erick

4 réponses

DROGER Jean-Paul
Erick a pensé très fort :
J'ai tout essayé, mode sans échec et autres trucs
proposés en faisant F8 au démarrage, Win bloque au
chargement .... Avez-vous un tuyau ? Erick

y avoir pensé plus tot et disposer d'une image à qq part, depuis le
temps qu'on en parle!!

si tu n'as pas réinstaller W2k sur lui même puis le SP2 si cela veut
bien démarrer
se rappeler ce qu'on a fait en dernier et le virer si on peut !

sinon je ne sais plus sauf la charrue et de repartir à zéro!!

et là encore si tu as mis les données dans une partition à part tu
seras heureux, sinon tu compreds pour quelles raisons certains le
propose (et peut être d'autres te le déconseillent en attendant que tu
te plantes)

bon il y en a d'autres qui auront de meilleures idées peut être.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

ppdede
quel est le meilleur logiciel pour réaliser une image ? merci
Sweety
les plus célèbres sont Norton Ghost et Drive Image de PowerQuest

"ppdede" a écrit dans le message de news:
40aa910e$0$305$
| quel est le meilleur logiciel pour réaliser une image ? merci
|
DROGER Jean-Paul
Sweety a présenté l'énoncé suivant :
les plus célèbres sont Norton Ghost et Drive Image de PowerQuest

"ppdede" a écrit dans le message de news:
40aa910e$0$305$
quel est le meilleur logiciel pour réaliser une image ? merci

ils sont payants, et il y a save part, gratuit, tous à n'utiliser qu'en
version disquette, même lorsqu'une version Windows éxiste!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)