Windows 2000, processus "Services" cpu 100% en connexion

JVean
Bonsoir,
Merci de bien vouloir m'aider pour le problème suivant.
Sous Windows 2000 non connecté le Pc fonctionne correctement, ouverture
instantané d'Internet Exploreur dès que j'active la connexion Internet, le
processus "Service" occupe 100% de la Cpu presqu'en permanence, évidemment
j'ai essayé les classiques Antivirus, Spybot, AD-Aware, CCleaner, PowerIe6,
mises à
jour drivers, correctifs, Windows Update, services packs et toujours la même
chose en mode connecté il faut environ 25 secondes pour ouvrir Internet
Explorer et pratiquement autant pour charger une page web, par-contre les
téléchargements sont rapides dès que j'ai la main.
Remarques:
-J'arrive à télécharger les correctifs Windows mais il ne s'installent pas
automatiquement.
-Certains logiciels ne s'installent pas , ex: "JetAudio".
D'avance merci de vos précieux conseils avant une réinstallation laborieuse.
Jean Vasseur

Bethebeast
[...]

Bonjour,
Une fois j'ai eu le même problème mais sur Win Xp pro, et je l'ai réglé
avec Process Explorer, je sais pas si sa peut t'aider mais tu peux
toujours essayer. Il n'y a pas d'install, juste un .exe qui "décortique"
tous les processus en cours d'exécution, ainsi tu pourra facilement
identifier le coupable.
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/ProcessExplorer.mspx
En espérant t'avoir aidé...
@+

JVean
Bonjour,
Grand merci pour l'attention à mon problème.
J'ai effectivement installé Process Explorer, c'est puissant malheureusement
trop pour moi.
C'est le processus: Services.exe, description: Applications Services et
controleur qui monopolise 100% des ressources, j'ai affiché les propriétés
dans une boite de dialogue avec des onglets notamment l'onglet Threads et
j'y retrouve cpu—, CSwitch Deltah Start Adresse= services.exe+0*85f7
Il est sans doute possible de régler un paramètre mais il faut savoir lequel
et j'en suis totalement incapable.
Je vais quand même essayer de comprendre.
Merci de ton aide.
@+

message de news:466fa9dc$0$19246$