Windows 2000 server - Problème DCOM + Pages ASP

Le
gmt89
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Win2K qui subitement n'affiche plus que les sites en HTML.
Les sites en ASP avec liaison SQL ou MySql sur un second serveur ne fonctionnent plus.
Messages dans l'obs. d'évènements :
"Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/9/Root'. L'erreur est 'Échec de l'exécution du serveur"
et
"Le serveur {3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti. "
Microsoft dit de rajouter les objets INTERACTIF et UTILISATEURS AUTHENTIFIÉS dans le groupe Utillisateurs du serveur.(http://support.microsoft.com/kb/327153/fr)
Ce que j'ai fait, mais ça ne change rien.
Si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerait bien : j'ai une dizaine de sites en rade depuis dimanche.
D'avance merci.
jbongran
Le #17710991
"gmt89" news:
[...]

Alors il reste la piste du changement de mot de passe d'IWAM dans un des
trois endroits possibles:
http://windowsitpro.com/article/articleid/24474/iis-informant-troubleshooting-a-dcom-error-in-iis-50.html