Windows 2000 server SP4

Scordia Pascal
Bonjour,=20

Je souhaiterais connaitre les caract=E9ristiques mat=E9rielles=20
minimales pour installer windows 2000 server SP4.

M=E9moire minimale,=20
M=E9moire recommand=E9e,

Processeur ....

Ce serveur doit h=E9berger un site intranet avec des acc=E8s=20
d'environ 200 =E0 500 utilisateurs.

C'est Ms access 2000 qui sera le support de donn=E9es,=20
requet=E9es par asp/sql. et pr=E9sent=E9es par Javascript.

Aujourd'hui j'ai un serveur dell power edge 4200 cpu=20
266mhz et NT4 SP4 et 128 Mo de RAM.

MErci de votre r=E9ponse=20

Cordialement

P.SCORDIA
AXA

Yannick
mini : 166 avec 64
conseile ... mininume 500 256
le pied 1 Ghz au plus
"Scordia Pascal" a écrit dans le
message de news: 102201c3b434$1949ec80$
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les caractéristiques matérielles
minimales pour installer windows 2000 server SP4.

Mémoire minimale,
Mémoire recommandée,

Processeur ....

Ce serveur doit héberger un site intranet avec des accès
d'environ 200 à 500 utilisateurs.

C'est Ms access 2000 qui sera le support de données,
requetées par asp/sql. et présentées par Javascript.

Aujourd'hui j'ai un serveur dell power edge 4200 cpu
266mhz et NT4 SP4 et 128 Mo de RAM.

MErci de votre réponse

Cordialement

P.SCORDIA