Windows 2000 Serveur

Le
HOE
Bonjour,

Ma problématique : migrer un serveur Windows 2000 Controleur de domaine.

Peut on 'récupérer' le domaine Windows 2000 pour remplacer ce serveur par un
SBS 2008 ?

merci d'avance.

HOE
-=lolol=-
Le #21364591
Bonjour HOE,

Pour ne pas te laisser sans réponse, je précise que le sujet est très
délicat et nécessite des compétences épaisses comme ça. Pour ma part,
je n'ai pas essayé.

De mémoire je crois que ce n'est pas supporté par MS. J'ai même entendu
parler de gens balèzes qui se sont mis dans le mur à essayer ...

hth
@+lolo

[...]

GG
Le #21364671
De mémoire je crois que ce n'est pas supporté par MS. J'ai même
entendu parler de gens balèzes qui se sont mis dans le mur à essayer

C'est sans soucis avec le kit SBSMIGRATION
http://www.sbsmigration.com/
Mais il faut investir, il n'y a pas de secret. :)
--
Cordialement.
GG.

Oui, biensur, j'imagine que HOE est au courant du dit kit.
Il est exact que ma réponse en devenait incomplète, désolé.

@+lolo

C'est sans soucis avec le kit SBSMIGRATION
http://www.sbsmigration.com/
Mais il faut investir, il n'y a pas de secret. :)
HOE
Le #21365661
Merci à vous pour vos réponses, je suis tout à fait au courant du kit.

Je me penchais sur la question comme beaucoup... j'essaie de voir aussi chez
ACRONIS si ils auraient une solution.

à bientot

HOE

"-=lolol=-" de news:
[...]

Le #21366871
Bonjour HOE,

Sauf erreur, Acronis ne va vous aider en rien !
C'est un bon logiciel de sauvegarde / restauration mais en aucun cas il
ne gère la migration d'OS et c'est bien de cela dont vous parlez au 1er
post.

@+lolo

[...]

"-=lolol=-" news:
[...]

Le #21371781
tout à fait

je viens de me renseigner, aucune aide à ce niveau

du coté de smsmigration, j'ai parcouru le site rapidement, je ne suis pas
sur que windows 2000 vers 2008 soir supporté

à plus

HOE
"-=lolol=-" de news:
[...]

"-=lolol=-" message de news: