Windows 2000 SP4 : application DOS qui plante (affichage bizarre) alors qu'elle fonctionne sous Win98 et XP

looolooo
Bonsoir,
Mon pb est le suivant : en exécutant une ancienne application DOS sous Win
2000 Pro SP4,
l'application plante (plus de souris, plus de clavier, affichage bizarre).

A noter : cette application fonctionne sous Win 98 et Win XP.

Merci d'avance pour vos réponses lumineuses.

A+

Laurent

looolooo
Merci de m'aider !!!!
Le meilleur indice est que l'application tourne sous XP mais pas sous
Win2000 Pro...non ?
A+
Laurent

"looolooo" a écrit dans le message de
[...]

thalix
"looolooo" écrivait

Merci de m'aider !!!!

bonjour,
ben on va cette fois essayer de ne pas te faire une non reponse..
une note interne d'IBM services indique a tous ses collaborateurs de de NE
PAS installer le SP4 dans l'immédiat, mais de rester au SP3.
Il semble donc, et je confirme d'experience, que le SP4 pose quelques
problemes. Je n'ai toutefois pas les elements techniques suffisant à te
fournir une reponse scientique, :o) , mais quand on connait l'usine a gaz
que fait tourner ibm grace au DOS on peut faire des rapprochements
interessants. Ton témoignage va d'ailleurs dans le même sens.
Je precise que le SP4 n'est pas retrogradable..
Thalix