Windows 2000 Update Rollup : Kesako ?

WarMachine
Bonjour à tous,

Je viens de lire un article :

http://mi.cnrs-orleans.fr/News/Win2k/Sp5/SP5_Win2k.htm

à propos de ce Rollup Update qui va sortir vers mi-2005.

Auriez-vous plus d'infos à ce sujet ?

Merci.

W.

Patrice Manac'h
Bonjour,

de mémoire, il s'agit d'un cumulatif de tous les correctifs de sécurité post
SP4. Au lieu de télécharger et installer n fichiers, un seul suffit.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"WarMachine" wrote in message
[...]

WarMachine
Aaah, d'accord !

Mais quelle différence avec un Service Pack ?

Merci ! ;)

W.
WarMachine
Et, dans le même ordre d'idées, tant que j'y suis : l'ordre
d'installation des correctifs et autres mises à jour est-il important ?

Est-ce que cela prête à conséquence d'installer une mise à jour de
Décembre 2004 avant une mise à jour de Février 2004, par exemple ?

Encore Merci ! ;)

W.
Patrice Manac'h
Bonjour,

un service pack est un cumulatif de tous les correctifs et pas seulement de
ceux de sécurité. Il ne me semble pas que l'ordre soit important (et sinon,
ce doit être préciser).

[...]

WarMachine
Aaah, OK !

Merci ! ;)

Si je compte monter un serveur, avec SUS ou WUS dessus, ce rollup
sera-t-il détecté comme les patches ou les SP ? et "redistribuable" sur
les autres postes du Réseau ?

W.
F. Dunoyer [MVP]
Patrice Manac'h a exprimé avec précision :
[...]

Il me semble aussi que le service pack est censé etre validé et
supporté alors que les correctifs sont donnés comme a installer sous
votre propre responsabilité.

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

WarMachine
Merci d'avoir apporté ces éléments !

J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui grâce à vous ! ;)

W.