[Windows 2003] Adobe Reader 9 plante

Le
Julien PHAM
Bonjour,

On avait jusqu'à présent sur notre serveur Adobe Reader 8. J'ai voulu=
le
mettre à jour à la version 9, mais à chaque fois que je le lance il=

plante avec un message du genre "runtime error", et comme quoi
l'application a demandé la fermeture du runtime, un truc comme ça.

Une idée ?

GG

Une idée ?

Je ne vois pas le rapport avec Windows server.
--
Cordialement.
GG.

Merci