[Windows 2003] Adobe Reader 9 plante

Julien PHAM
Bonjour,

On avait jusqu'=E0 pr=E9sent sur notre serveur Adobe Reader 8. J'ai voulu=
le=20
mettre =E0 jour =E0 la version 9, mais =E0 chaque fois que je le lance il=
=20
plante avec un message du genre "runtime error", et comme quoi=20
l'application a demand=E9 la fermeture du runtime, un truc comme =E7a.

Une id=E9e ?

GG
Bonjour,

Une idée ?

Je ne vois pas le rapport avec Windows server.
--
Cordialement.
GG.
Gilles le nouveau
Julien PHAM a exposé le 06/02/2009 :
Bonjour,

On avait jusqu'à présent sur notre serveur Adobe Reader 8. J'ai voulu le
mettre à jour à la version 9, mais à chaque fois que je le lance il plante
avec un message du genre "runtime error", et comme quoi l'application a
demandé la fermeture du runtime, un truc comme ça.

Une idée ?

Merci

Passe à Foxit !