Windows 2003 comment installer Outlook

Chris74
Bonjour,
Je dispose d'un serveur 2003 en réseau avec quelques postes sous xp pro sp2.
Sur chaque pc j'ai outloock 2003
Pour accéder à internet j'ai la LiveBox de wanadoo
Actuellement pour lire nos mails on le fait par webmail.
Comment faire pour que l'on puisse utiliser Outlook sur nos poste à la place
du webmail
Par avance merci de vos réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Chris74 a tapoté sur son clavier :
[...]

si c'est juste pour vous messages e-mail vous ajoutez le compte de
messagerie de chaque utilisateur sur chacun de leurs postes : dans Outlook
menu "outil" "comptes de messagerie"
sinon il y a un news pour Outlook ou l'on vous répondra mieux

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)