Windows 2003 et Lot DTS sql server 2000

2 réponses
Juelo
Bonjour,

Voici mon environnement de travail :
Moteur SQL Server 2000 installé sur un serveur Windows Server 2000
Application VB installée sur un serveur Windows Server 2003
Client SQL installé sur Windows Server 2003

Le problème :
Exécution via l'application VB d'un lot DTS appelant un autre lot DTS.
Une erreur survient dans le lot DTS enfant.
Ce lot DTS contient 2 tâches 'Requête contrôlée par les données', l'erreur
se produit avant la première instruction du script de la première tâche.

Par contre, si l'application VB et le client SQL Server 2000 tourne sur un
serveur Windows Server 2000, cela fonctionne.
De même, si je lance le lot DTS via le client SQL Server 2000 (et pas via
l'application VB) installé sur le serveur Windows Server 2003, cela
fonctionne.

Merci de votre aide.

2 réponses

Juelo
Pour être complet :
Windows Server 2003 RC2
SQL Server 2000 SP3

"Juelo" a écrit :

Bonjour,

Voici mon environnement de travail :
Moteur SQL Server 2000 installé sur un serveur Windows Server 2000
Application VB installée sur un serveur Windows Server 2003
Client SQL installé sur Windows Server 2003

Le problème :
Exécution via l'application VB d'un lot DTS appelant un autre lot DTS.
Une erreur survient dans le lot DTS enfant.
Ce lot DTS contient 2 tâches 'Requête contrôlée par les données', l'erreur
se produit avant la première instruction du script de la première tâche.

Par contre, si l'application VB et le client SQL Server 2000 tourne sur un
serveur Windows Server 2000, cela fonctionne.
De même, si je lance le lot DTS via le client SQL Server 2000 (et pas via
l'application VB) installé sur le serveur Windows Server 2003, cela
fonctionne.

Merci de votre aide.

Fredep_MS
quelle est l'erreur?

merci
"Juelo" wrote in message
news:
Pour être complet :
Windows Server 2003 RC2
SQL Server 2000 SP3

"Juelo" a écrit :

Bonjour,

Voici mon environnement de travail :
Moteur SQL Server 2000 installé sur un serveur Windows Server 2000
Application VB installée sur un serveur Windows Server 2003
Client SQL installé sur Windows Server 2003

Le problème :
Exécution via l'application VB d'un lot DTS appelant un autre lot DTS.
Une erreur survient dans le lot DTS enfant.
Ce lot DTS contient 2 tâches 'Requête contrôlée par les données',
l'erreur
se produit avant la première instruction du script de la première tâche.

Par contre, si l'application VB et le client SQL Server 2000 tourne sur
un
serveur Windows Server 2000, cela fonctionne.
De même, si je lance le lot DTS via le client SQL Server 2000 (et pas via
l'application VB) installé sur le serveur Windows Server 2003, cela
fonctionne.

Merci de votre aide.