Windows 2003 IIS6 WebDAV - Cela ne fonctionne pas

Le
BZP
Bonjour,

Quelles peuvent être les causes du non-fonctionnement de WebDAV.
J'entends par la que je suis la procédure pas à pas, celle qui permet
d'acceder aux fichiers d'une machine comme sous on était sous EXPLORER
mais via HTTP.
Manip que je réalisais avant sous Windows 2000 server sans soucis.
Avec Ouvrir en tant que dossier Web tout était nickel.
Sous 2003, j'autorise WebDAV, je fais la meme manip ca marche pas.
J'ai suivi les procédures kb. Et rien. J'ai acces à mon partage via
http mais pas avec l'affichage Explorer, juste une liste des fichiers
en lecture.

Je suis preneur de toutes pistes, car là je sèche.

P.A.
jbongran
Le #11327051
BZP wrote:
[...]

Merci

Difficile de te répondre sans l'information précise des kb suivies, des
erreurs affichées côtés client, des logs de IIS, des lgs du serveur, etc.
Par défaut webdav n'est pas installé sous IIS 6.0, et si il est installé,
doit être activé dans le gestionnaire d'extensions.
Un début sur la mise en place de webdav sous IIS 6.0
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/3cbec1c7-e3ed-43d3-86e8-ce94e4375e70.mspx