Windows 2003, Installation package & Policies

Une question -que j'espère simple- concernant la distribution automatique
de packages MSI au login sur un contrôleur de domaine 2003 : supposons
que j'ai plusieurs groupes d'utilisateurs, et que chacun d'eux aient 2 ou 3
packages.
Comment fait-on pour attribuer un package MSI à un user ? (j'ai rien vu qui
permette ça dans l'éditeur de stratégie).
Faut-il plusieurs stratégies de groupe, ou alors on fait tout avec une seule
?

Merci de votre réponse, ou de toute information concernant ce sujet,

Jidé.

technicland
nous a dit :
Bonjour,

[...]

Bonjour
il te sera surement necessaire de faire plusieurs strategies suivant les
besoins de tes groupes ou utilisateurs, (le fait d'avoir plusieurs
strategies n'est vraiment pas genant),. ensuite dans les proprietes de tes
strategies tu as la possibilites de les appliquer ou pas a tes groupes ou
users.

Sinon l autre solution si ton architecture AD et divise en OU contenant tes
groupes ou users tu linkes tes GPO au niveau des OU, mais a priori tu as pas
l air d etre organise ainsi.

--
Laurent
www.technicland.net

jidehem
technicland wrote:
contenant tes groupes ou users tu linkes tes GPO au niveau des OU,
mais a priori tu as pas l air d etre organise ainsi.
Ah ben si, voilà, la soluce est là : Les unités d'organisation.

Merci !

Jidé.

technicland
jidehem nous a dit :
[...]