Windows 2003 Lun > 256

Le
vincent
bonjour,

sur un serveur Windows 2003 et un san (qlogic),je ne découvre que 256 lun,
visiblement il ne voit pas les lunid supérieur à 256.
le masking est ok, j'ai 600 lub a mappés.

comment faire pour mappés 650 Lun ?

merci
vincent
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11236281
Bonsoir,

il n'y aurait pas une mise à jour du driver de la Qlogic à réaliser?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"vincent" news: