Windows 2003 r2 sp2 x64 et windows installer 3

sebastien
Bonjour,

pour installer Framework 2.0 x64, il me faut windows installer 3 !!!

ou puis je le trouver ?

puis je reinstaller le sp2 par dessus et ou le trouver en francais !!

merci par avance

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

La 4.5 est la dernière en date à ma connaissance. elle est dispo pour toutes
les plateformes récentes en 32 et 64-bit.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyIDZ58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4

Le SP2 de quel produit? Windows ou .Net?

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]