Windows 2003, réduire la taille de la sauvegarde du système

Fabrice
Re bonjour à tous,

Actuellement je sauvegarde régulièrement l'état de mes systèmes via nt
backup.
Mais la taille des fichiers ne cesse de croître. C'est u peu génant.
J'exclue de la sauvegade les répertories suivants:

Le répertorie temp du compte administrateur sous Documents and settings + le
temporary internet files.
J'exclue aussi le c:\windows\temp

Peut on exclure sans souci d'autres répertoires afin de diminuer la taille
des sauvegardes ?

merci par avance
fabrice

Fabrice [MVP]
"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Vous pouvez :
- Supprimer les log d'IIS s'il tourne.
- Déplacer le fichier d'échange ailleurs
- Supprimer avec ce script
http://bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs toutes les
désinstallations des mises à jour effectuées depuis au moins un mois.

--
Fabrice
Microsoft MVP