Windows 2003 server anglais

Le
Iv
Bonjour
On me demande de remplacer un serveur 2000 avec AD, DNS, DHCP, etc.. par un
serveur 2003 en anglais. (tous le réseau est en XP version française). Je me
demande si cela ne posera pas de problème lors du transfert des rôles FSMO
et autre catalogue de licence et au niveau des postes.
Qu'en pensez-vous ?
Michaël THIBAUT [MVP]
Le #11251851
Bonsoir,
pas de soucis à faire cela ! Au pire, si votre entreprise à un contrat
select, installez les MUI FR sur ce serveur !

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

[...]
Merci

Iv
Le #11251821
Merci pour la réponse.

"Michaël THIBAUT [MVP]" le message de news: O$