Windows 2003 Server

Le
Serveur HVFE
Bonjour,

Tout d'abord, pourriez-vous me dire s'il y a un forum dédié à cet OS ?

Voiçi ce que je recherche, j'ai une antenne wifi 54Mb, qui me semble avoir
beaucoup de trafic existe-t-il un logiciel qui permettrais de voir le
trafic passant par cette antenne qui a une IP fixe ?

Merci

Stéphane
Jean-Claude BELLAMY
Le #1107614
"Serveur HVFE" news:fptrda$n3g$
Bonjour,

Tout d'abord, pourriez-vous me dire s'il y a un forum dédié à cet OS ?
OUI, et même PLUSIEURS :

Voiçi ce que je recherche, j'ai une antenne wifi 54Mb, qui me semble avoir
beaucoup de trafic... existe-t-il un logiciel qui permettrais de voir le
trafic passant par cette antenne qui a une IP fixe ?

P.ex. "Network Stumbler" (gratuit) :
http://www.netstumbler.com/downloads/

--
May the Force be with You!