windows 2003 server et ntbackup

yves KUHN
En lan=E7ant NTBACKUP rien ne se passe 4x sur 5.
Pourtant je trouve ntbackup.exe dans les processus.

Jacques Barathon [MS]
Tu as peut-être une instance du process qui est mal fermée et qui empêche
l'ouverture normale d'une nouvelle instance. Je me souviens qu'à l'époque où
je gérais les sauvegardes sur des serveurs NT4 je commençais toujours le
batch de sauvegarde par un "kill ntbackup" pour être sûr que l'utilitaire
allait pouvoir démarrer sans être géné par une vieille instance qui
traînerait du batch de la veille.

Si tu trouves plusieurs instances dans le Gestionnaire de tâches, ferme-les
toutes avant de relancer NtBackup. Si ça marche, tu peux appliquer ma
technique en utilisant la commande standard taskkill.exe sous Windows Server
2003.

Que cela ne t'empêche pas de vérifier pourquoi NtBackup ne s'est pas fermé
correctement: inspecte les logs de sauvegarde et le journal d'évènements
applicaitons, tu auras peut-être des infos intéressantes. Assez souvent
c'est dû à un problème de communication avec le périphérique de sauvegarde
(pb de driver ou de connectique).

Jacques

"yves KUHN" wrote in message
En lançant NTBACKUP rien ne se passe 4x sur 5.
Pourtant je trouve ntbackup.exe dans les processus.