Windows 2003 server, IIS 6

Laurent
Bonjour,
depuis quelques mois, notre site Internet sous IIS 6.0 ne fonctionne plus
comme avant.
Le site est doté d'une application cartographique, genre Google Map, et fait
appel à des fichiers et focntions javascript.

J'obtiens ce message dans l'observateur d'évemenent lors de l'utilisation
d'une focntion :
La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (mapsvrmngr) est
introuvable.

J'ai essayé d'installer le site web sur un windows XP avec IIS 5.1 et le
tout fontionne normalement.

Existe-t-il un moyen de solutionner ce problème ?

Merci de votre aide

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

avez-vous redémarré IIS et le service Windows mapsvrmngr ?
Ce type d'évènement est lié au service windows et non directement à IIS.

Je vous propose de tracer l'activité du service au moment de l'erreur, avec
process monitor:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx

--
Cordialement,