[Windows 2003 server R2] Nombre de CAL TSE incluses ?

Fredo MT
bonjour !

Je souhaiterais savoir si des CAL TSE sont incluses lors de l'achat d'un
2003 server R2. J'ai cru comprendre que par défaut il y avait 1 licence
prévue pour l'administration. Qu'a-t-elle de moins qu'une licence CAL TSE
normale ? Suis-je obligé de paramétrer le gestionnaire de licences Terminal
Server pour l'utiliser ?

Merci d'avance pour vos lumières...

Eric Perromat [MVP]
Fredo MT wrote:
Bonjour,

Aucune licence TS n'est fourni à l'achat d'un serveur 2003. Le Bureau à
distance à ne pas confondre avec les services TS sont limités à 2 connexions
distantes + une session console.
Pas besoin d'avoir le gestionnaire de licence TS.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Fredo MT
Merci pour cette réponse Eric. Mais quelle est la différence entre du bureau
à distance et les services TS ?

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: urqhIgc%