Windows 2003 serveur avec plesk, problème de messagerie visiblement piraté.

Le
Thierry
Bonjour

Windows serveur 2003 plsk d'installé et j'ai une messagerie qui est
visiblement piraté :

Je reçois une tonne de
MailEnable: Message could not be delivered to some recipients.

The following recipient(s) could not be reached:

Recipient: [SMTP:StaciventilateSmallwood@mozilla.com]

Reason: Remote SMTP Server Returned: 550 5.1.1
<StaciventilateSmallwood@mozilla.com>: Recipient address rejected: User
unknown in virtual alias table

J'ai contacter la hot line, il me dise que je suis piraté et d'utiliser un
anti roolkit pour me débaraser du pirate, mais ses outils ne sont pas
automatique et je ne sais pas quelle ligne je dois supprimer !

Merci de votre aide

Thierry
Thierry
Le #16402161
Bon, ben j'ai trouvé...

Chargement d'un logiciel anti/roolkit AVG, et au bout d'un moment il m'a
viré le pirate...

Les IT savent pas cela ... Bizsare...

A+ les mecs.

Thierry