Windows 2003 SP1

2 réponses
Christophe SOUILLOT
Bonjour,

Voici mon problème :

1 ferme Citrix 4 serveurs en Windows 2003 + Presentation Server 4 (rollup 1)
+ imprimantes clientes HP et DELL.

On passe le sp1 Windows 2003, et après un certain temps (1/4 heure, 1
heures) les imprimantes DELL ne veulent plus imprimer, si on en demande les
propriétés, le système répond que les pilotes de l'imprimante ne sont pas
installés. Pour les imprimantes HP tout se passe bien !!!

Si quelqu'un a eu ce cas

Cordialement,

Christophe SOUILLOT

2 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Quels sont les pilotes utilisés exactement?
Que donne le redémarrage du "service de gestion des imprimantes Citrix" ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Christophe SOUILLOT" <csouillot[nospam]@net-consult.fr> a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Voici mon problème :

1 ferme Citrix 4 serveurs en Windows 2003 + Presentation Server 4 (rollup
1) + imprimantes clientes HP et DELL.

On passe le sp1 Windows 2003, et après un certain temps (1/4 heure, 1
heures) les imprimantes DELL ne veulent plus imprimer, si on en demande
les propriétés, le système répond que les pilotes de l'imprimante ne sont
pas installés. Pour les imprimantes HP tout se passe bien !!!

Si quelqu'un a eu ce cas

Cordialement,

Christophe SOUILLOT

csouillot
Bonjour,

Merci pour votre réponse, les pilotes utilisés sont les pilotes Dell, j'ai
aussi essayé avec le pilote universel, mais pas d'amélioration. Le
redémarrage du service des impressions citrix ne donne rien, et j'ai vérifié
les droits de l'utilisateur ctx_smauser.

Cordialement,

Christophe SOUILLOT

Bonsoir,

Quels sont les pilotes utilisés exactement?
Que donne le redémarrage du "service de gestion des imprimantes Citrix" ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Christophe SOUILLOT" <csouillot[nospam]@net-consult.fr> a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Voici mon problème :

1 ferme Citrix 4 serveurs en Windows 2003 + Presentation Server 4 (rollup
1) + imprimantes clientes HP et DELL.

On passe le sp1 Windows 2003, et après un certain temps (1/4 heure, 1
heures) les imprimantes DELL ne veulent plus imprimer, si on en demande
les propriétés, le système répond que les pilotes de l'imprimante ne sont
pas installés. Pour les imprimantes HP tout se passe bien !!!

Si quelqu'un a eu ce cas

Cordialement,

Christophe SOUILLOT