Windows 2003 Standard compatible avec 2 processeurs quad core ??

Le
Jonat_67
Bonjour,

Est ce quelqu'un sait si windows sever 2003 std est compatible avec 2
processeurs quad core ?? car il a une license pour 1-4 CPU. Donc je ne sais
pas si la license donné est pour les processeurs physique, c'est à dire 2 ??

Merci de votre aide.

Cordialement

Jonathan D.
RS

je viens d'installer un serveur W2003 SP2 standard edition avec 2 processeur
Xeon Quad Core.

Apparement aucun soucis, j'ai bien 8 "processeurs" dans le gestionnaire de
périphériques.

A+

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #764298
Bonsoir,

en terme de licence, il n'y a pas de problème.

Mais, il y en a combien dans le gestionnaire de tâche?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"RS" news:

Bonjour,

[...]

??

Merci de votre aide.

Cordialement

Jonathan D.

Jonat_67

Merci pour vos réponses. Dans le gestionnaire de tâche il en voit bien 8
mais je craignais que cela risquait de me poser problème plus tard.