Windows 2003 Storage et les bases de données

Le
stef
Bonjour,

Sur un Windows 2003 Storage, qu'elles sont les limites logicielles de
ce système?
peut-on installer un moteur de base de données firebird, des base de
données Borland?

les infos que j'ai pu trouvé sont un peu contradictoires là dessus.

quelqu'un aurait il une expérience sur ce sujet?

Merci d'avance

Stef
jbongran
Le #19541061
"" news:
[...]

Les "limites" logicielles sont de ne l'utiliser que pour le partage de
fichiers et d'imprimante. Tout logiciel tiers ou pas installé doit l'être
dans le but de gérer ou d'étendre cette fonction (par ex. un antivirus,
sauvegarde c'est ok)
Tout est dans la FAQ
http://www.microsoft.com/france/windowsstorageserver/decouvrez/faq.mspx