[Windows 2008] RemoteApp et double écran

Le
Hithlain
Bonjour,

Sur mon ordinateur, j'ai deux écrans, un de 19" en 1440x900, et un de
22" en 1680x1050.

Je sais que le RDP en mode span demande à ce que les résolutions soient
identiques. Mais je ne veux pas spanner une application rdp sur les deux
écrans, cad que je ne veux pas qu'une application maximisée se retrouve
sur les deux écrans.

Ce que je voudrais c'est juste être en mesure de déplacer une
application d'un écran à l'autre. Or ça ne marche pas, quand je déplace
la fenêtre sur le 2e écran, elle revient sur le premier.

J'ai essayé avec ultramon et des raccourcis claviers, ça marche, sauf
que la fenêtre sur le 2e écran est figée, je ne peux cliquer dessus.

Y a t-il une solution pour pouvoir déplacer des applications rdp d'un
écran à l'autre ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Freeguig
Le #20005871
va sur le lien:
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

et telecharge l'application Virtual Desktop Manager.
ca fais 2 ans que je l'utilise...

[...]

Le #20024761
Freeguig a écrit :
va sur le lien:
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

et telecharge l'application Virtual Desktop Manager.
ca fais 2 ans que je l'utilise...

Merci, je l'ai installé, mais il y a un truc que j'ai pas du comprendre,
ça me créé 4 bureaux virtuels, mais sur le même écran... comment faire
pour gérer un double écran avec ce système ?

Ce qui m'intéresse n'est pas d'avoir quatre bureaux virtuels sur un même
écran, mais de gérer mes applications entre deux écrans différents, ce
qui marche parfaitement pour des applications classiques, mais pas pour
des applications TSE/RDP qui elles, ne veulent pas quitter mon écran
principal. (Sauf à avoir, dixit microsoft, deux écrans de même
résolution et de même taille)