Windows 2008 RemoteApp

freedom
Bonjour,

J'ai une serveur membre 2008 avec TSE implémenté, j'ai installé les
gestionnaire RemoteApp pour la publication d'applications au travers de
fichier RDP.

La problématique : à l'exécution du fihcier RDP il m'est demandé d'installer
un certificat auto signé propre au serveur TSE (la validité de ce certificat
est de 6 mois), je n'ai pas trouvé le moyen d'étendre cette validité.

Ma question : qu'elles seront les conséquences dans six moins lors de
l'expiration de ce certificat, existe t'il un moyen de modifier cette
validité ou faut-il générer un certificat de domaine qui viendrait remplacer
le certificat auto signé sachant
que je l'ai testé mais que le certificat proposé à l'installation sur le
poste est toujours l'auto signé.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Brice
Bonjour
Je suis dans le même cas.
La seule chose que je peux dire est qu'après les 6 mois, il est impossible
d'utiliser l'applicatif RDP.
J'ai essayé via le gestionnaire RemoteApp de publier de nouveau l'applicatf
RDP, même problème.
Idem si j'utilise la version web.

Merci de me tenir au courant.
Bien à vous