[Windows 2008 Serveur] Problème de partage d'imprimante

Le
Hithlain
Bonjour,

Nous avons un souci avec le partage d'imprimantes. Un de nos ordinateurs
sous Windows XP a deux imprimantes en local, une sur le port LPT1, une
autre sur le port USB.

Ces imprimantes sont partagées.

Sur le serveur, j'ai donc ajouté ces deux imprimantes, qui apparaissent
donc sous la forme HP LaserJet 4000 sur GESTION, par exemple. Quand je
me connecte en TSE avec le compte administrateur je vois bien ces deux
imprimantes, et quand je veux imprimer dessus elles apparaissent bien,
sous la forme \GESTIONHP LaserJet 4000.

MAIS si je me connecte en TSE avec un compte d'utilisateur, ces deux
imprimantes n'apparaissent pas.

Est-ce encore du à une restriction GPO ? Et dans ce cas comment corriger
ça ?

Hithlain
Le #19954531
Juste un petit ajout, et qui est lié je pense, quand je vais via un
explorateur (même hors TSE donc) dans :

\GESTION

Puis que je vais dans imprimantes et télécopieurs, je ne vois pas les
imprimantes de cette machine, qui sont pourtant partagées.

Une idée ?

Merci
Hithlain
Le #19954521
Hithlain a écrit :
[...]

Oubliez cette partie, je ne sais pas pourquoi j'avais perdu le partage
sur le poste, maintenant je vois bien l'imprimante dans \GESTION, par
contre mon premier message reste d'actualité, en tant qu'utilisateur TSE
je ne vois pas l'imprimante, alors qu'en tant qu'administrateur je la
vois ;)
Hithlain
Le #19957481
Problème résolu, il faut les déclarer dans chaque session TSE
utilisateur où on veut pouvoir les utiliser.