Windows 2008 Storage

Le
Eric Kosh
Bonjour,
Je test actuellement la version de windows 2008 Storage car je souhaite
utilise la "SIS"(Single Instance Storage).

Je me pose des questions quand au backup/restauration (produit autre que
MS).

J'ai dépose des fichiers en double, le systeme détecte bien ce fichier
en double, cree un "espece de lien" et met le fichier dans le dossier
"SIS Common Store" avec un nom a lui.
J'ai effacer le fichier en double, il disparet bien du dossier "SIS".
J'ai pousse un backup du fichier (pas en double). il me reste bien un
fichier de donne taille, bon nom, mais inutilisable.
Je suppose que c'est du au fait qu'il n'est pas reaparu dans le dossier
"SIS".

Ma question :
Existe t'il un ligne de commande (ou un application) qui permet d'avoir
la correspondance entre mon nom de fichier et le fichier "SIS" ? car
lors de l'opération de restauration, il me suffit alors de pousse les 2
fichiers.
Eric Kosh
Le #21692431
Le 4/05/2010 13:45, Eric Kosh a écrit :
[...]

J'ai trouve la réponse a ma question avec sisadmin.exe