[Windows 2k server] Fichier MEMORY.DMP

2 réponses
HD
Bonjour,

Sur mon serveur Windows 2000, j'ai trouvé un fichier C:\WINNT\MEMORY.DMP de
777Mo et datant du 12/05/2010.

Puis je le supprimer sans risque ?

Il doit correspondre à un fichier dump généré à la suite d'un arrêt du
serveur ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

2 réponses

Eric Giffard
"HD" a écrit dans le message de news:
htvt24$1fon$
Bonjour,

Sur mon serveur Windows 2000, j'ai trouvé un fichier C:WINNTMEMORY.DMP
de 777Mo et datant du 12/05/2010.

Puis je le supprimer sans risque ?

Il doit correspondre à un fichier dump généré à la suite d'un arrêt du
serveur ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Bonjour
Il s'agit d'un fichier vidage de la mémoire suite à un crash (BSOD) .
Tu peux le supprimer sans risque si tu n'as pas l'intention de l'analyser !
Tu peux désactiver ce système de vidage :
Clic-droit Propriétés sur l'icône Poste de travail
Onglet Avancé, puis Paramêtres dans la zone Démarrage et Récupération.
Mettre "Aucun" dans la liste en bas (Ecriture des informations de débogage).

A bientôt
Eric Giffard

MCSE/MCT Windows 2000-2003-XP-Vista
HD
Sur mon serveur Windows 2000, j'ai trouvé un fichier C:WINNTMEMORY.DMP
de 777Mo et datant du 12/05/2010.
Puis je le supprimer sans risque ?
Il doit correspondre à un fichier dump généré à la suite d'un arrêt du
serveur ?

Il s'agit d'un fichier vidage de la mémoire suite à un crash (BSOD) .
Tu peux le supprimer sans risque si tu n'as pas l'intention de l'analyser
!

Un grand MERCI à vous Eric. J'ai donc supprimé le fichier. Cet arrêt doit
vraissemblablement correspondre à un arrêt suite à l'arrêt du serveur après
une coupure de courant où l'onduleur à cours d'énergie à demandé l'arrêt du
serveur.

--
@+
HD