Windows 2k3 dans Domaine AD Windows 2k.

3 réponses
jl
Bonjour à tous,
J'ai actuellement 1 domaine utilisant 5 serveurs w2k dont 2 DC. Je dois
installer un nouveau serveur pour le stockage des fichiers. Est-il possible
de l'installer en w2k3 sans problèmes (sans migrer mes autres serveurs ou
planter AD) ou cela pose-t-il un problème.

Par avance merci.

JL

3 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour,

aucun problème pour mettre un serveur 2003 dans un domaine 2000.
A savoir toutefois que si tu compte le passer en DC, il te faudra au
préalable préparer la forêt.
S'il ne s'agit que d'un serveur de stockage, tu peux y aller les yeux
fermés.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"jl" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai actuellement 1 domaine utilisant 5 serveurs w2k dont 2 DC. Je dois
installer un nouveau serveur pour le stockage des fichiers. Est-il

possible
de l'installer en w2k3 sans problèmes (sans migrer mes autres serveurs ou
planter AD) ou cela pose-t-il un problème.

Par avance merci.

JL

Ludovik DOPIERALA
Si serveur membre comme je dis Jonathan aucunes modifications à apporter à
tes serveurs Windows 2000.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"jl" a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai actuellement 1 domaine utilisant 5 serveurs w2k dont 2 DC. Je dois
installer un nouveau serveur pour le stockage des fichiers. Est-il possible
de l'installer en w2k3 sans problèmes (sans migrer mes autres serveurs ou
planter AD) ou cela pose-t-il un problème.

Par avance merci.

JL

jl
merci pour vos reponses à tous les deux.

Cordialement

"Ludovik DOPIERALA" a écrit :

Si serveur membre comme je dis Jonathan aucunes modifications à apporter à
tes serveurs Windows 2000.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"jl" a écrit :

> Bonjour à tous,
> J'ai actuellement 1 domaine utilisant 5 serveurs w2k dont 2 DC. Je dois
> installer un nouveau serveur pour le stockage des fichiers. Est-il possible
> de l'installer en w2k3 sans problèmes (sans migrer mes autres serveurs ou
> planter AD) ou cela pose-t-il un problème.
>
> Par avance merci.
>
> JL