Windows 7 - 32bits : Carte tuner pinacle tnt en pci

Le
vulkox
Bonjour,

Je n'arrive plus a regarder ma télé avec mon pci tuner pinacle que faire?

Merci d'avance

TomTom ;)
brenda
Le #22277491
vulkox a écrit le 20/06/2010 à 00h47 :
[...]

Je suppose que c'est suite à l'installation de Win 7 récemment
Le produit à été revendu à Haupauge Digital et s'apelle PCTV
il faut donc aller chercher une mise à jour sur PCTVsystem.com
l'opération consiste à désinstaller l'ancien produit pur placer le nouveau
software et drivers. L'ancien produit est incompatible avec win7

bren