Windows 7 - 32bits : éclaircissement SVP

Le
jamesaudi
Bonjour,

J'aimerais savoir l'interréaction et la fonction de ces deux fichiers entres eux ,et le planificateur

de tâches

1) OS:C/windows/tasks

2) OS:C/windows/system32/tasks

qui fait quoi ???

brenda
Le #21553561
jamesaudi a écrit le 12/04/2010 à 13h27 :
Bonjour,

J'aimerais savoir l'interréaction et la fonction de ces deux fichiers
> [...]

à vous MERCI<<<<<<<<<<<<<<<

bonjour,

dans system32 se trouve le dossier Task pour la création des tâches planifiées
dans windows task se trouve un fichier dat généré par le planificateur

bren