Windows 7 - 32bits : ecran noir apres mise ajour

6 réponses
mdci-62
Bonjour,

voila mon probleme
apres une installation j'active mon seven tou va bien et je fais les premieres mise a jours je redemarre tous marche tres bien
apres je vais faire recherche de mise a jour il m'en trouve 64 donc je clic sur installer
et le temps qu'il les telecharge tous va bien
mais apres installation des mise a jour le pc redemarre et la ecran noir je ne peu plus rien faire
j'ai tester memoire/carte graphique rienet le faut que je reinstalle et tous marche bien le temps que je ne fais pas les mise a jour
pourriez vous m'aider merci

6 réponses

Azo4
essaie dans un premier temps d'éviter les mises à jour "matériel" qu'il vaut
toujours mieux prendre chez le constructeur

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"mdci-62" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

voila mon probleme
apres une installation j'active mon seven tou va bien et je fais les
premieres
mise a jours je redemarre tous marche tres bien
apres je vais faire recherche de mise a jour il m'en trouve 64 donc je
clic sur
installer
et le temps qu'il les telecharge tous va bien
mais apres installation des mise a jour le pc redemarre et la ecran noir
je ne
peu plus rien faire
j'ai tester memoire/carte graphique rienet le faut que je reinstalle et
tous
marche bien le temps que je ne fais pas les mise a jour
pourriez vous m'aider merci
Tonio le Yéti
éviter les mises à jour "matériel" qu'il vaut toujours mieux prendre chez
le constructeur

Serge CENCI

+1
F8BOE
mdci-62 wrote:

Bonjour,

voila mon probleme
apres une installation j'active mon seven tou va bien et je fais les
premieres mise a jours je redemarre tous marche tres bien
apres je vais faire recherche de mise a jour il m'en trouve 64 donc je
clic sur installer
et le temps qu'il les telecharge tous va bien
mais apres installation des mise a jour le pc redemarre et la ecran noir
je ne peu plus rien faire
j'ai tester memoire/carte graphique rienet le faut que je reinstalle et
tous marche bien le temps que je ne fais pas les mise a jour
pourriez vous m'aider merci

Hello,

Avec un peu de chance il y a moyen de booter sur la "dernière configuration"
valable... Comme sous XP??? Mais bon... je ne suis pas un spécialiste de
windaube ni des devinettes. Et en moins de 2 heures je me suis fait une idée
définitive de seven.

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
mdci-62
Tonio le Yéti a écrit le 17/03/2011 à 09h58 :
éviter les mises à jour "matériel" qu'il vaut
toujours mieux prendre chez
le constructeur

Serge CENCI

+1

je te remerci de ta reponse
mais les mise a jour vienne de microsoft alors si on dois faire attention depuis la maison mere ou va t'on

encore merci
testeur
mais les mise a jour vienne de microsoft alors si on dois faire attention
depuis la maison mere ou va t'on"

Justement : Microsoft n'est pas le mieux placé pour fournir les mises à jour
concernant le matériel.
A part la première installation ou W7 va chercher les drivers
automatiquement pour activer les différents périphériques, ensuite il faut
éviter les mises à jour de Windows sur les drivers, qui ont toujours une
guerre de retard.
Toujours les prendre directement chez le fabricant du matériel.

Olivier
mdci-62
testeur a écrit le 17/03/2011 à 15h55 :
mais les mise a jour vienne de microsoft alors si on dois faire attention
depuis la maison mere ou va t'on"

Justement : Microsoft n'est pas le mieux placé pour fournir les mises
à jour
concernant le matériel.
A part la première installation ou W7 va chercher les drivers
automatiquement pour activer les différents périphériques,
ensuite il faut
éviter les mises à jour de Windows sur les drivers, qui ont
toujours une
guerre de retard.
Toujours les prendre directement chez le fabricant du matériel.

Olivier

ok je ne savais pas
je te remerci des renseignements que tu m'a fourni