Windows 7 - 32bits : filtrage url par liste blanche

Le
ex-mochaghib Hors ligne
Bonjour,
s'il vous plait , je cherche un logiciel freware pour :
-filtrer la navigation web par liste blanche
-desinstallation requit le mot de pass

j'ai dèjà trouvé un logiciel freeware 'internetcontroller' mais ca se desinstalle sans mot de pass
Antoine6
Le #23142001
ex-mochaghib a écrit :
[...]

Il se désinstalle même si l'utilisateur n'a pas un compte de type
administrateur ?