Windows 7 - 32bits : Fire fox

Le
wxwx Hors ligne
Bonjour,

Mozilla fire fox ne fonctionne plus et, même en suivant les conseils du fabricant, je n'arrive pas à le désinstaller. Je vous serai très reconnaissant de m'aider.

Salutations André
Abderrhamane Moussaoui
Le #24265561
wxwx a écrit :

Mozilla fire fox ne fonctionne plus et, même en suivant les conseils du
fabricant, je n'arrive pas à le désinstaller. Je vous serai très
reconnaissant de m'aider.

Panneau de config/Programmes et fonctionnalités
Trouver Mozilla Firefox
Cliquer pour désinstaller
Aller sur le net avec un autre navigateur
Télécharger la dernière version de Firefox ici :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Installer
C'est tout.