Windows 7 - 32bits : Fond d'écran

Le
laura2811
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur, ma version est de 32bits, et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran sur mon bureau, peut-on m'aider ?
brenda
Le #20892681
laura2811 a écrit le 29/12/2009 à 12h54 :
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur, ma version est de 32bits, et je n'arrive pas
à mettre un fond d'écran sur mon bureau, peut-on m'aider ?

bonjour,

Pour des explications

cliquer dans le menu demarrer sur aide et support
dans la recherche taper theme
les explications sont longues mais rien de compliqué, Win 7 fonctionne différement de Vista,mais les réglages se trouvent au même endroit.

salut